Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Bonjour à Tous de Chupika, | |
| | Auteur | Message |
---|
chupika Camping-cariste
Inscrit le : 11/11/2011 Messages : 15 Ville/Région : Gieres (Isère)
| Sujet: Bonjour à Tous de Chupika, 11.11.11 17:34 | |
| Je viens de m'inscrire à votre forum car je fais le projet de visiter le Maroc. Ce projet n'est pas pour tout de suite mais plutôt pour 2013 ( finalement ce n'est guère que dans un peu plus d'un an) et cela me laisse un peu pour préparer ce voyage. Cela sera la 1ere fois que je me rendrai au Maroc et qui en plus en camping-car. Vous comprenez aisément que des tas de questions se posent pour préparer un tel projet et c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide. Sur un plan plus personnel, je suis en retraite depuis 2 ans, marié et père de 2 enfants qui ne voyagent plus avec nous. Je pratique la randonnée pédestre et tous les ans j'ai l'habitude de faire un petit bout des chemins de Compostelle, sac à dos, pendant une durée de 1 mois environ. Je possède un camping-car Discover 65lbm de marque Fleurette. Enfin, j'habite Gieres qui se trouve à coté de Grenoble. Bien cordialement,
Chupika
| |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Bonjour à Tous de Chupika, 11.11.11 17:37 | |
| | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Bonjour à Tous de Chupika, 11.11.11 18:18 | |
| Bonjour Bienvenue sur ce forum des amoureux du Maroc.Un peu plus de un an pour préparer cela te laisse le temps de consulter les rubriques,de poser des questions et de faire connaissance (virtuelle pour le moment) avec les forumeurs qui sont des forumeurs sympas. A bientot sur les routes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à Tous de Chupika, | |
| |
| | | | Bonjour à Tous de Chupika, | |
|