Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Bonjour à tous de dédédestjean | |
| | Auteur | Message |
---|
dédédestjean A définir
Inscrit le : 24/08/2013 Messages : 3 Ville/Région : St Jean de Monts
| Sujet: Bonjour à tous de dédédestjean 26.08.13 14:59 | |
| Bonjour à tous, C.Caristes depuis 5 ans et j'espère apprendre beaucoup de choses sur ce forum. Merci à vous tous d'avance
Dernière édition par Chamois le 26.08.13 15:05, édité 1 fois (Raison : Insertion de ton pseudo dans le titre du sujet, ceci afin d'assurer une bonne lisibilité du forum.) | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Bonjour à tous de dédédestjean 26.08.13 15:04 | |
| | |
| | | dédédestjean A définir
| Sujet: Re: Bonjour à tous de dédédestjean 28.08.13 18:28 | |
| Bonsoir à tous Voila je suis nouveau c'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum , alors j'ai du mal a vous ecrire et comprendre comment fonctionne un forum . Excusez moi je vais essayer d'avancer. Bonsoir à tous et je vais essayer de faire mon profil. | |
| | | dédédestjean A définir
| Sujet: Re: Bonjour à tous de dédédestjean 28.08.13 18:42 | |
| - dédédestjean a écrit:
- Bonsoir à tous
Voila je suis nouveau c'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum , alors j'ai du mal a vous ecrire et comprendre comment fonctionne un forum . Excusez moi je vais essayer d'avancer. Bonsoir à tous et je vais essayer de faire mon profil. Re bonsoir Alors voila , nous sommes camping caristes depuis 4 ans après avoir fait 35 ans de caravane, nous habitons st jean de monts en vendée, nous sommes retraites du commerce depuis 8 ans, nous avons 65 et 63 ans, si non je suis né au Maroc ,mon épouse dans le centre de la France, et c'est un peu pourquoi nous retournons au Maroc depuis 4 ans en camping car pour retrouver un peu de ma jeunesse. J'espère que ce forum va m'apporter pleins de conseils et de réponses à mes éventuelles questions. Bonne soirée à tous | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: Bonjour à tous de dédédestjean 28.08.13 19:09 | |
| Bonjour Dededestjean
bienvenue sur ce forum , ici tous les renseignements sont disponibles pour faire un beau voyage au Maroc N'hésites pas a poser toutes les questions que tu te pose sur ton futur voyage au Maroc il y aura toujours une réponse quatre ans de Maroc ! pas grand chose a t'apprendre ! bonne soirée | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Bonjour à tous de dédédestjean 28.08.13 21:30 | |
| | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| | | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Bonjour à tous de dédédestjean 29.08.13 7:51 | |
| bonjour et bienvenue tu trouveras ici les reponses a tes questions 4 fois le maroc en cc tu pourras toi aussi conseiller les nouveaux (et meme les anciens) et faire part de tes experiences | |
| | | eligeo Camping-cariste
Inscrit le : 31/12/2010 Messages : 3091 Ville/Région : Crissey 39 Jura
| Sujet: Re: Bonjour à tous de dédédestjean 29.08.13 8:15 | |
| Bonjour, bienvenue sur ce forum. Tu as déjà fait 4 voyages, donc tu peux nous en apprendre à nous qui n'avons que 2 séjours à notre actif. Voilà de quoi renforcer la mine de renseignements qui se trouve ici à portée de clic, comme l'on dit. Bonne lecture et à bientôt pour les questions... | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Bonjour à tous de dédédestjean 29.08.13 9:39 | |
| de nous rejoindre sur notre forum. Comptez sur tous nos membres pour vous aider à naviguer dans nos rubriques et n'hésitez pas à nous interroger. Cordialement. Eddy26 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous de dédédestjean | |
| |
| | | | Bonjour à tous de dédédestjean | |
|