Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| 1er voyage au maroc | |
| | Auteur | Message |
---|
irlandais Camping-cariste
| Sujet: 1er voyage au maroc 08.02.08 23:42 | |
| Bonsoir à tous, nouveau sur le site, nous prévoyons environ 5 semaines au maroc, départ de bretagne vers le 1er mars 08, 1 couple avec CC. Cherchons des informations sur ce voyage. Ex: Faut-il mieux aller dans les camping? prix du gazole, filtre et ou adaptateur pour les bouteilles de gaz, Ext... Merci d'avance. | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: 1er voyage au maroc 09.02.08 0:00 | |
| Bienvenue a vous deux sur le forum des amoureux du Maroc. Un conseil,si tu ne possèdes pas encore "Le guide des campings du Maroc de Gandini 2007/2008" approches toi de Touareg , tu as encore le temps,avant qu'il ne parte au Maroc début mars. Regarde en haut a gauche de la page d'accueil du forum. " lemarocencampingcar.com" tu as une rubrique " le guide". C'est vraiment l'outil indispensable pour préparer ce type de voyage. Bien amicalement. | |
| | | arkaba Camping-cariste
| Sujet: salut 09.02.08 8:53 | |
| bienvenue à toi "l'irlandais" tout a fait d'accord avec Soubise concernant le guide et en plus tu y trouveras toutes les réponses a tes questions !!! et bien plus encore bienvenue sur ce fourm au maroc on se reconnait entre nous grace au logos du forum tu es en pleine préparation je vois c'est un bon moment pour moi c'est pareil allez bon travail arkaba | |
| | | irlandais Camping-cariste
| Sujet: 1er voyage au maroc 10.02.08 20:23 | |
| Bonsoir à tous, je vois que les réponses sonts rapides, merci à vous arkaba et soubise, j'ai lu qqs passages du guide et il me parait très complet je viens de le commander à Touareg. Peut-être que quelqu'un connait en Bretagne un agent pour les Chassis ALKO ? :shock: irlandais | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: alko 20.02.08 19:45 | |
| non je connais pas amis en allant sur google et tapant Alko tu devrais trouver ton bonheur !!!! enfin j'espère amicalement emile | |
| | | tonerbra29 Camping-cariste
Inscrit le : 25/01/2006 Messages : 45 Ville/Région : St RENAN (29)
| Sujet: Re: 1er voyage au maroc 04.03.08 11:21 | |
| Bonjour l'Irlandais, Nous sommes presque voisins, je suis rentré du Maroc vendredi, après un périple de 6400Km. Pour ton Pb de chassis ALKO, contacte la société VDL, ZA De Kiella, au Faou, s'ils ne le font pas, ils te donneront une adresse. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 04.03.08 11:25 | |
| tu vois sur ce forum il n'y a qu'a demander toujours une ame charitable pour te dépanner salut jean paul toi tu reviens moi je pars excuse moi je suis égoïste mais j'aime mieux comme cela :P :P amicalement emile | |
| | | irlandais Camping-cariste
| Sujet: Chassis AL-ko 05.03.08 15:31 | |
| Bonjour, oui les réponses sont super rapides, merci à vous et aussi à Tonebra29, la réponse est très précise. Oui nous sommes voisins,je suis à St pierre, nous pourrons peut-être nous voir au retour. Du-coup je vais faire changer les amortisseurs à Pessac, chez un agent AL-KO, car je suis déja parti pour le grand périple Marocain. J'espère être au ferry lundi en matinèe. Maintenant je chercherai les cybers-c.afé. Amicalement Irlandais | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er voyage au maroc | |
| |
| | | | 1er voyage au maroc | |
|