Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Le Bateau] Bouteille de gaz interdite dans un ferry ? | |
|
+28aldo35 eddy26 touareg Michelene ti margouillat 83 Mevla03 micky24 lio veto l'occitan les4quatreuxdusoleil Caposud69 patounet12 jeanpaul 26 papyjanot GRIMALDI-ORSINI sudiste ricardo Seriset Bernard Claude24 fregona bedoin38 guytou74 nicole07 crislam dede64 karoll46 Daniel et Chon 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24368 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Bouteille de gaz interdite dans un ferry ? Sam 22 Oct 2016 - 19:30 | |
| bonsoir a tous claude tu as tout a fait raison et je peux même vous dire que la revue "le monde du camping car" est assez coutumière de ce genre d'écrit la concurrence fait qu'il cherche toujours a être le premeir a faire ce genre d'info mais il en oublie qu'il vaut mieux la vérifier avant partez sans crainte, rien de changé pour le gaz dans les ferry | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Bouteille de gaz interdite dans un ferry ? Lun 24 Oct 2016 - 11:30 | |
| Bonjour Emile, J'ai fabriqué "Camping-Car" chez Motorpresse et je connais bien leur éthique contrairement au "Monde du Camping-Car" des Editions Larivière! Je n'en dirais pas plus pour ne pas me retrouver avec un procès pour diffamation. Amicalement. Eddy | |
| | | veto Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Bouteille de gaz interdite dans un ferry ? Lun 24 Oct 2016 - 15:57 | |
| Bonjour, Si les bouteilles de gaz sont interdites dans les cc et les caravanes, il ne reste plus qu'à rester chez nous Mais il y a des compagnies de ferry qui vont faire la gu... ainsi qu'un certain nombre de pays !! Dans le désordre l'Islande, les pays baltes et en particulier la Norvège ( dès notre 1ier voyage nous avions rapidement arrêté de compter ceux que nous devions prendre ) , l'Irlande, la Grèce, la Sardaigne, la Sicile et même la France (Camargue ) et j'oubliais le Maroc. Il est certain qu'il faut fermer les bouteilles ( les réfrigérateurs bien pleins tiennent bien 2 ou 3 h ). Une seule fois, au Danemark, le personnel d'embarquement a vérifié et a apposé une bande autocollante sur la porte. Je repartirai sans souci dans tous ces pays avec mes bouteilles bien françaises Cordialement | |
| | | ariane Camping-cariste
Age : 60 Inscrit le : 29/07/2013 Messages : 89 Ville/Région : le bernard 85
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Bouteille de gaz interdite dans un ferry ? Lun 24 Oct 2016 - 17:47 | |
| Bonjour, nous avons pris le ferry avant hier pour le Maroc nous n'avons pas eu de problème. Amicalement Ariane | |
| | | les nomades Camping-cariste
Inscrit le : 31/12/2011 Messages : 38 Ville/Région : poillé sur végre
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Bouteille de gaz interdite dans un ferry ? Mar 1 Nov 2016 - 21:00 | |
| Bonsoir, que de polémiques pour une bouteille de gaz !!!! voyagez tranquille !!!! vive le club med !!!! | |
| | | veroluc02 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 66 Inscrit le : 26/01/2014 Messages : 2301 Ville/Région : Vendée
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Bouteille de gaz interdite dans un ferry ? Jeu 24 Nov 2016 - 17:40 | |
| Bonjour à tous, J'apporte ma petite pierre à ce post. Nous avons fait la traversée Aller Retour. Toulon Porto Torres en Sardaigne, Septembre Novembre 2016 avec Corsica et pas de problème rencontré avec nos bouteilles de gaz. Et pourtant, lors d'un coup de téléphone au service clientèle , la réponse apportée était bien que seules les bouteilles vides étaient autorisées. Qu'est ce qu'on aurait fait avec nos bouteilles vides. Nous avions quand même acheté sur le boncoincoin une bouteille italienne vide au cas ou. Bon tout c'est bien passé. Je vous donne rendez vous bientôt pour un petit topo sur notre voyage en Sardaigne. Et rendez vous sur les routes marocaines mi janvier. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Bouteille de gaz interdite dans un ferry ? | |
| |
| | | | [Maroc/Le Bateau] Bouteille de gaz interdite dans un ferry ? | |
|