| Groupe | |
|
+18josy17 eddy26 guisaim dabosa pierre 34 anema Sailor Désertophiles Nehru32 inconnu Chamois Claude24 Thiey MONIDA caribou lio touareg Piera C 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piera C A définir
Inscrit le : 23/09/2009 Messages : 13 Ville/Région : Verona, Italia
| Sujet: Groupe 22.10.09 10:17 | |
| Ciao: me voici (Piera, l'italienne): je suis un peu etonnèe. Vous m'avez ecrit que vous m'avez mis dans le Group de Camping Caristes Italiens.....mais je vois que cet group c'est seulementn MOI et MOI, Piera C et Piera (j'avais oubliè mon username et j'ai renouvè mon iscription au Forum...l'age....la memoire...., mais la vitalitè est beaucoup encore...). Je suis un'espece de "trinitè" ?, alors je dois faire un autre inscription?.... oh la la. Va bene, ciao e grazie | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 22.10.09 16:49 | |
| mais elle est dans le bon groupe mais elle y est DEUX fois car elle c'était inscrite il y a longtemps, mais ne venait pas puis un jour elle a voulu poster mais la elle avait oublié alors elle s'est inscrite une deuxième fois !!! donc on a deux CC italiern .....piera et Piera C !!!!!!!!!! vive l'Italie (enfin pas quand il nous batte en finale !!!) :97p: amicalement emile | |
|
| |
Piera C A définir
Inscrit le : 23/09/2009 Messages : 13 Ville/Région : Verona, Italia
| Sujet: Groupe 27.10.09 22:58 | |
| Ciao, Touareg: tu est un vrai ami...mais pour la finale...oh la la, je pense que pour nous c'est fini...à Naples, au Sud d'Italie, on chante: chi ha avuto avuto avuto, chi ha dato ha dato ha dato, scordiamoci il passato... qui a eu a eu a eu, qui a donnè a donnè a donne, il faut oublier le passè..... et pour moi, fan de la plus petite, la plus pauvre des equipes du championnat italien, le CHIEVO, c'est très difficile avoir de la confiance.... mais on sourit ègalement: vive l'Italia et vive la France (pays de ma petite nièce et nouveau Pays de mon fils...) | |
|
| |
lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Groupe 10.07.10 16:10 | |
| Bonjour, Je viens de recevoir un « mil » m’indiquant que j’avais été ajouté au groupe autorisés. Je vous remercie mais je ne sais pas ce que cela signifie. Merci de me renseigner. Amicalement. Lionel.
| |
|
| |
caribou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/12/2007 Messages : 1409 Ville/Région : montauban
| Sujet: Re: Groupe 10.07.10 16:16 | |
| bonjour tu es autorisé à m'envoyer un chèque !!! | |
|
| |
MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: groupe 10.07.10 16:35 | |
| Bonjour, Je viens de recevoir moi aussi un mail je rejoins le groupe autorisé. A quoi m'autorise ce groupe ? A retourner au Maroc, rêvons à recevoir un chèque ........ ? Merci d'éclairer ma lanterne. Amicalement | |
|
| |
Thiey A définir
| Sujet: Re: Groupe 10.07.10 19:21 | |
| Bonjour Si vous allez sur le groupe autorisé , vous verrez qu il y 16 pages de membres autorisés a quoi ???? Peut etre tout simplement autorises a poster des messages .
Thierry | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Groupe 10.07.10 21:19 | |
| Bonsoir a tous les autorisé
comme l'aurai dit coluche:
"dans les milieux bien informé on s'autorise a penser"
donc comme vous tous j'ai recu un mail m'indiquant que j'étais autorisé .
ça fait plaisir en cette période trouble de savoir que l'on est autorisé.
amicalement a tous Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| |
| |
inconnu A définir
| Sujet: Re: Groupe 10.07.10 21:45 | |
| salut la compagnie des " autorisés " tout comme vous, j'ai moi même reçu un mail m'indiquant que je suis autorisé ........ mais autorisé de qui, de quoi ? qu'est ce que c'est que ca que c'est ??? | |
|
| |
Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Groupe 10.07.10 22:17 | |
| on est peut être autorisé à toucher un chèque établi par mme Bettencourt!!!!! | |
|
| |
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| |
| |
Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Groupe 10.07.10 22:31 | |
| - Nehru10 a écrit:
- on est peut être autorisé à toucher un chèque établi par mme Bettencourt!!!!!
Moi aussi, autorisé, j'espère être autorisé à faire partie de ses héritiers... :roll: :roll: | |
|
| |
Thiey A définir
| Sujet: Groupe 10.07.10 22:34 | |
| Quelqu un a t il essayé de se désinscrire du groupe ??? JE veux bien me jeter a l eau pour voir !!!
Thierry | |
|
| |
anema Camping-cariste
Age : 82 Inscrit le : 19/12/2006 Messages : 229 Ville/Région : gondrin gers
| Sujet: groupe 10.07.10 23:04 | |
| bonjour, tout d'abord merci de m'avoir inscrite au groupe des autorises, mais j'aimerais que quelqu'un m'explique en quoi cela consiste .Encore merci d'avance :chameaux6: | |
|
| |
pierre 34 A définir
| Sujet: Re: Groupe 10.07.10 23:55 | |
| - anema a écrit:
- bonjour, tout d'abord merci de m'avoir inscrite au groupe des autorises, mais j'aimerais que quelqu'un m'explique en quoi cela consiste .Encore merci d'avance :chameaux6:
bonjour également la même chose. merci pour la réponse. | |
|
| |
Thiey A définir
| Sujet: Re: Groupe 11.07.10 1:23 | |
| - soubise a écrit:
- Tajine a écrit:
- Quelqu un a t il essayé de se désinscrire du groupe ???
JE veux bien me jeter a l eau pour voir !!!
Thierry Chiche!!! Je crois que cela te ferais plaisir mon cher Soubise !!!! D autre part en regle général sur les forums lorsque l on souhaite ajouter un membre a un groupe , on le lui fait savoir pour avoir son avis Mais pour revenir au post autorisé cela veut aussi dire que d autres membres ne sont pas autorisés !!!!! Thierry | |
|
| |
Thiey A définir
| Sujet: Re: Groupe 11.07.10 1:26 | |
| - soubise a écrit:
- Nehru10 a écrit:
- on est peut être autorisé à toucher un chèque établi par mme Bettencourt!!!!!
Là,tu fais fausse route Francis ,tu sais bien que ce n'est pas son mode habituel de paiement. Amitiés. Attention Soubise , tu m a reproché en 2009 d avoir parlé politique , tu a censuré mon message donc la logique voudrait que .............. Sans rancune . Thierry | |
|
| |
Thiey A définir
| Sujet: Groupe 11.07.10 1:28 | |
| Voila , maintenant je vais appuyer sur le bouton " se désinscrire "
Thierry | |
|
| |
dabosa MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 08/12/2008 Messages : 621 Ville/Région : felon 90110
| Sujet: Re: Groupe 11.07.10 6:14 | |
| Bonjour ,
Voilà maintenant que tout le monde fait de l'autodérision ou de " l'auto risée " ! si je puis dire . A toi Lucien , le dernier coup j'ai bien aimé ta copine Aude . N'habiterait elle pas Quai de Javel à Paris ? | |
|
| |
Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Groupe 11.07.10 7:21 | |
| afin de ne pas envenimer un post qui ne le mérite pas, il n'y a personne pour apporter une explication à ce qui se passe au sujet de ce fameux groupe d'autorisés. | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: patience 11.07.10 7:22 | |
| n'ayez pas trop d'impatience vous allez bientot savoir nous ne pouvons pas vous annoncer quelque chose sans l'avoir testé auparavant vous verrez c'est très simple certains ont pu en profiter pour dire que les administrateurs la jouaient perso !!! c'est vraiment n'importe quoi un nouveau réglement va être mis en place (décision collective du groupe de reflexion) il nous faut bien trouver le moyen pour qu'il soit lu par les nouveaux arrivants amicalement emile ps lorsque l'on fait la bétise de désinscrire .....automatiquement on est "désinscri" il ne faut pas avoir fait les grandes écoles pour savoir cela !!!! | |
|
| |
Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Groupe 11.07.10 7:26 | |
| C'était pourtant simple!!!!! | |
|
| |
guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Groupe 11.07.10 9:40 | |
| Bonjour, Depuis hier après-midi les nouveaux inscrits ne peuvent pas éditer un message sur le forum sauf dans la rubrique "Présentez-vous". Une fois fait, ils sont systématiquement mis dans le groupe "Autorisés" dans un délai de 72 heures pour un accès complet au forum. A+ Aimé | |
|
| |
eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: AUTORISES 11.07.10 10:58 | |
| Bonjour à tous,
Je vais tenter mon explication au sujet du groupe des "Autorisés"...
Tout membre qui s'inscrit devra obligatoirement se faire connaître sur la rubrique "Présentation". Ensuite, il rejoindra le groupe des "Autorisés" afin de communiquer avec les autres membres du forum. A terme, à mon avis, le groupe "camping-caristes" n'aura plus de raison d'être!
Il y aura : - le groupe de réflexion - le groupe des autorisés
Ce n'est que mon avis. Attendons les explications d'Emile.
Par contre, si comme je l'ai lu, un membre joue à se désinscrire "pour voir", il ne peut s'en prendre qu'à lui-même s'il ne peut plus intervenir sur le forum.
Amicalement.
Eddy
Bonne explication en effet,mais je me suis permis de fusionner ton sujet afin de ne pas trop ouvrire de rubrique parlant de la même chose. Soubise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe | |
| |
|
| |
| Groupe | |
|