Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Groupe | |
|
+18josy17 eddy26 guisaim dabosa pierre 34 anema Sailor Désertophiles Nehru32 inconnu Chamois Claude24 Thiey MONIDA caribou lio touareg Piera C 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bianca Duvillard A définir
Inscrit le : 15/06/2008 Messages : 162 Ville/Région : Aire la Ville / Suisse
| Sujet: Autorisés 12.07.10 20:31 | |
| Mais que veux donc dire "autorisés" J'en fait partie et je suis très contente. Mais voilà j'aimerai plus de renseignements. Merci de votre réponse.
Bonsoir Bianca,j'ai remis ton post " Autorisés " dans une rubrique déja existante ,tu peux reprendre les posts depuis le début. Soubise. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Groupe 12.07.10 20:57 | |
| Bonsoir Bianca.
Tu trouveras, entre autre, une réponse à ta question dans le message de Touareg à cette page :
http://maroc-camping-car.forumactif.com/questions-en-rapport-avec-le-forum-f16/groupe-t5271-45.htm?highlight=groupe | |
| | | Bianca Duvillard A définir
Inscrit le : 15/06/2008 Messages : 162 Ville/Région : Aire la Ville / Suisse
| Sujet: Re: Groupe 14.07.10 10:59 | |
| Un grand merci pour les div réponses. Je suis bien au clair et je me sens très fière de faire partie des autorisés.
Bonne journée à tout le monde | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 15.07.10 7:33 | |
| - Bianca Duvillard a écrit:
- Un grand merci pour les div réponses. Je suis bien au clair et je me sens très fière de faire partie des autorisés.
Bonne journée à tout le monde et nous on est très content de te retrouver sur ce forum tes récits nous manquent quand repars tu au Maroc amicalement emile | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Groupe 15.07.10 16:59 | |
| Bonjour Bianca, Heureuse aussi de te retrouver sur le forum...il va toujours bien il grandit de jour en jour... Et toi comment va-tu au bout du Lac... A plus Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe | |
| |
| | | | Groupe | |
|