Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Groupe | |
|
+18josy17 eddy26 guisaim dabosa pierre 34 anema Sailor Désertophiles Nehru32 inconnu Chamois Claude24 Thiey MONIDA caribou lio touareg Piera C 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: Groupe Dim 11 Juil - 9:18 | |
| Bonjour, He, bien voila vous savez tout maintenant il fallait pas vous affoler, de toutes facons, nous y étions tous Et j'espère que les nouveaux vont être avertis qu'il ne peuvent pas avant 72 heures sinon ils vont se décourager, ou se réinscrire, et alors nous seront très très nombreux Cela dit, c'est du | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Groupe Dim 11 Juil - 14:26 | |
| Geneviève,
Tu as raison, mais il ne s'appellera plus "groupe de camping-caristes", puisqu'il y aura des campings-cars, des 4X4, des caravanes, des piétons, etc.
Je voulais résumer et différencier la présentation de ceux qui deviennent ensuite des "autorisés" qui n'est pas, à mon avis, un nom très approprié!
Il fait très chaud... Je rentre d'un méchoui avec les anciens de mon village... Ils sont loin de nos préoccupations! Nous avons fêté un centenaire, bon pied, bon oeil...
Bonne journée à tous.
Eddy | |
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8757 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| Sujet: Re: Groupe Dim 11 Juil - 16:04 | |
| Hello,
J'essaie de m'expliquer... pas facile...
Emile nous mettra tous d'accord, de toute façon!
Je voulais simplement expliquer qu'on ne ne peut pas faire de doublons.
S'il y a un groupe d'autorisés, on doit expliquer ce qu'est le groupe de camping-caristes, si ce sont les mêmes qui sont également des "autorisés".
Et que fait-on des 4X4, des caravanes...?
Allez, Emile, mets-nous tous d'accord! Ce que nous serons, de toute façon!
Et fais-nous le point sur les nouveaux modérateurs. J'en connais qui ont juré ne pas vouloir en être... Je voudrais savoir comment tu t'y es pris pour les persuader de l'être quand même... Là, je plaisante, car je n'ai aucune information. Tout ce que je suis certain, c'est que je ne serais pas de cette liste! Car il faut du calme et de la pondération pour l'être. Tout mon contraire!
Amicalement.
Eddy
| |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8757 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| Sujet: Groupe Dim 11 Juil - 16:10 | |
| Eddy, Quand je clique sur "Groupes", je vois bien que je suis dans les autorisés, dans le groupe de réflexion et dans le groupe"voyageur en 4x4". Je ne comprends pas ce que tu veux faire. C'est vrai que je suis presque blonde, disons Chatain clair!!!! Ici orage, chouette il pleut pas besoin d'arroser. Mais je ferais peut etre bien d'aller me mettre sous l'averse pour éclaicir mes idées!!!!!!!!!!!!! " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod | |
| Sujet: Re: Groupe Dim 11 Juil - 16:19 | |
| | |
| | | eddy26 Camping-cariste
| Sujet: Re: Groupe Dim 11 Juil - 16:23 | |
| Salut Nelly, Quand on clique sur "Appartenance à un groupe", on trouve bien trois catégories : - autorisés - camping-caristes - groupe de réflexion C'est de ceci dont je parle, si nous sommes tous des "autorisés", il y a doublon avec "camping-caristes"? Car pourquoi tant de pages d'autorisés et tant de pages de camping-caristes? Après, la rubrique se nomme "rejoindre un groupe"... ce qui n'est pas la même chose, même si je sais que çà différencie nos moyens de locomotion... Me suis-je bien fait comprendre où dois-je laisser tomber? Emile, au secours, exprime-toi vite! Amicalement. Eddy
Dernière édition par eddy26 le Dim 11 Juil - 16:27, édité 1 fois | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Groupe Dim 11 Juil - 16:27 | |
| peut on me dire à quoi on est autorisé? | |
| Sujet: Re: Groupe Dim 11 Juil - 16:28 | |
| Ca y est, j'ai enfin compris d'où vient le PB de ce dialogue de sourds !!!
Eddy, ces trois groupes là, ce sont les 3 groupes auxquels toi, tu appartiens, mais il y en a beaucoup d'autres...
Perso, j'en ai encore en plus un 4ième : "Membres d'honneur"... tu vois bien qu'il n'y en a pas que 3 !!!
Dernière édition par chamois le Dim 11 Juil - 16:47, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Groupe Dim 11 Juil - 16:29 | |
| Francis,
Toi, tu es juste autorisé à nous faire de l'ombre, surtout par cette chaleur qui me fait dire n'importe quoi!
Et plus j'écris, plus je m'enfonce... Cache moi, Francis, je t'en supplie!
A+
Eddy | |
| | | josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: Groupe Dim 11 Juil - 16:34 | |
| Eddy, Je crois avoir compris que de toute facon tu fais partie d'au moins deux groupes : :super: celui des ccaristes ou 4x4 ou à pied, ou à dromadaire etc.. dès ton inscription ensuite des autorises après 72 heures et si tu es très très cooperatif et sages tu sera nominé dans un autre groupe refflexion ou modérateur ou autre :112c: mais tu peux aussi être viré des autorises pendant le temps que tu es banni par exemple , ou pire viré Mais tu resteras dans les en CC, à pied, à cheval ou en trotinette ceci pour que tes posts puissent rester sur le forum c'est comme cela que je l'ai compris, mais peut être que je me trompe enfin pourvu que je n'ai pas dis de grosses betisses sinon je vais plus pouvoir poster :74b: | |
| Sujet: Re: Groupe Dim 11 Juil - 16:56 | |
| Emile, Aimé, Lucien, Nommez moi modérateur cinq minutes que je bannisse cinq minutes Geneviève et Nelly qui ne comprennent pas ce que je dis! Il n'y a que Josy17 qui a pigé ce que j'essayais de dire... Ou alors, ce qui est plus simple, censurez tous les propos incompréhensibles que je viens de citer ce soir, après un méchoui trop arrosé et une chaleur à l'ombre encore de 35° à 18h50! Je ne sais pas moi-même pourquoi j'ai abordé ce sujet, alors qu'Emile va nous donné la solution bientôt... Et puis ce soir, il y a la finale de la Coupe du Monde de football avec deux merveilleuses équipes, les Pays-Bas et l'Espagne. Alors, je m'autorise à vous laisser ce soir pour regarder ce match! Bonne soirée à tous. Eddy | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
| | | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Groupe Dim 11 Juil - 17:33 | |
| je crois que je vais m'autoriser à vous dire "Au Revoir" | |
| | | alain015 A définir
| | | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Groupe Dim 11 Juil - 17:43 | |
| - Albert04 a écrit:
- Nehru10 a écrit:
- je crois que je vais m'autoriser à vous dire "Au Revoir"
Salut Francis, Tu pars en vacances ??? Ne me dis pas que tu vas regarder le match de foot !!! Bisous à Claudine je ne vais ni regarder le match de foot, je ne pars pas non plus en vacances, c'est plus sérieux que ça, je vais certainement dire "Au Revoir" au forum. | |
| Sujet: Re: Groupe Dim 11 Juil - 17:56 | |
| Francis,
C'est une blague! Tu ne vas pas quitter le forum?
Eddy | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24382 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: info sur le groupe Dim 11 Juil - 18:20 | |
| bonsoir a tous créer un réglement était important, encore fallait il qu'ensuite il soit lu par les nouveaux arrivants qu'ils ne puissent pas dire par la suite " je ne savais pas, j'étais pas au courant !!!" nous avons donc décidé qu'il y aurait désormais trois phases différentes pour accéder au Forum 1 - en tant qu'invité: la rien de changé il ne voit qu'une partie du forum et ne peuvent pas mettre de messsage 2 - en tant que nouvel inscrit voila la nouveauté après s'être inscrit, il voit alors tout le forum, mais sans pouvoir intervenir, il neput que lire. il ne peut poster qu'aprés avoir lu le réglement et n'a accès qu'a la seule rubrique "Présentez vous" un message explicatif lui donne la marche à suivre 3 - en tant que membre lorsqu'il aura respecté cette demande, et qu'il s'est présenté, nous le basculerons alors dans le groupe "Autorisé" il deviendra aussitot un membre à part entière du Forum voila pourquoi le groupe "AUTORISE" a été crée, seul ceux qui sont dans ce groupe peuvent poster des messages totutefois pour répondre aux questions de certains cela ne change en rien l'appartenance de chacun à un groupe différent (camping cariste voyageur en 4x4, résident au Maroc etc ....) ce sont des groupes indicatifs qui permettent aux autres membres de connaitre votre moyen de locomotion pour voyager je voudrais remercier Aimé qui a passé beaucoup de temps la dessus (en plus je suis un peu pénible parfois) normalement ca fonctionne, il y aura certainement des petits réajustement nous allons bien sur fairte des tests dans les jours qui viennent alors si vous voyez des messages avec le mot CECI EST UN TEST evitez d'y répondre ils vont ensuite disparaître voila vous avez maintenant la réponse à vos questions amicalement emile
| |
| | | Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Groupe Dim 11 Juil - 19:43 | |
| Bonsoir Emile, bonsoir à tous et surtout à Eddy !
Si je comprends bien, en somme, le groupe des autorisés est un "super groupe", une "classe" regroupant les camping-caristes, 4x4treux, caravaniers, etc...
C'est le principe des classes hiérarchisées. Je crois qu'on apprenait ça en maths modernes (les ensembles) mais j'ai largement oublié (ce n'était pas tellement applicable pour la gestion du porte-monnaie !!!)
Ne vous tracassez pas, je pense que tout ça sera à peu près transparent et se mettra en place tout seul !
Vu de ma modeste position je pense aussi que c'est une idée valable. Bon, je retourne à Johannesbourg... via la télé ! :je%20sors: Amicalement. Sailor
Dernière édition par Sailor le Dim 11 Juil - 20:24, édité 1 fois | |
| | | corsaire MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 1277 Ville/Région : Tiznit Maroc
| Sujet: Re: Groupe Dim 11 Juil - 20:00 | |
| | |
| Sujet: Re: Groupe Lun 12 Juil - 6:50 | |
| Bonjour à tous,
Merci à Josy17 et à Sailor... J'ai dégrisé cette nuit et j'ai tout compris ce matin, malgré que les maths modernes n'étaient pas mon fort!
Merci à tous, surtout aussi à Geneviève et Nelly qui m'ont supporté hier soir...
Amicalement.
Eddy | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Groupe Lun 12 Juil - 7:43 | |
| Bonjour, Pourquoi discuter autant pour une affaire qui intéresse strictement les Administrateurs ? Ils sont parfaitement au courant de ce qui doit être laissé, modifié, ou supprimé !! Cordialement Aimé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe | |
| |
| | | | Groupe | |
|