| [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière | |
|
+71Baroudeur 64 NOREV EBERLE daniel dede64 Peppermind bedoin38 Joëlle30 la grenouille VILAINE14 bartavelle potigny14 Mickey122 Nicole 33 lheveder bouli91 Baboun99 achille67 Gaston81 chambord 41 rififi12 gegem B DEFOSSEZ guy62 henrialex nicole07 CRP daiko alain1952 phiphi JPV063 georgeys bernardechois bxardeche Martine33 jlk ST.BREV44 dede17 koimet Merinos06 ponpon45 l'occitan Michelene tajine59 chantal et JC 17 MONIDA nanoutitou lio patTck33730 josy17 nejma annilem waly Mevla03 les Pollhuguett's patounet12 pladys geo40 Désertophiles aldo35 Le Berbère distran marano29 andre40 64 aramis72160 mimy-84 veto claudefrch kalet24 Didier84 Claude24 touareg 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marano29 Camping-cariste
Inscrit le : 31/01/2019 Messages : 56 Ville/Région : QUIMPER BRETAGNE
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière 24.03.20 17:49 | |
| Peut-être que les 500 n'iront pas.... Il doit y avoir une centaine de places, par contre, ils mettront les derniers sur les allées de boules ! | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière 24.03.20 17:53 | |
| rassurez vous ils n'iront pas tous la bas on cherche surtout a faire profiter nos membres en premier ensuite il fermera ses portes mais encore faut il que l'ambassade obtienne le droit de rouler ça nous on ne peut le faire | |
|
| |
lheveder Camping-cariste
Inscrit le : 26/10/2009 Messages : 85 Ville/Région : cotes d armor
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière 24.03.20 19:24 | |
| bonsoir derniere info La France au Maroc a retweeté Thierry VALLAT @th_vallat · 30 min Le grand parking équipé de TangerMed a été ouvert par les autorités marocaines pour permettre aux camping-caristes bloqués devant le poste de Ceuta de patienter dans de meilleures conditions. Des négociations sont en cours pour trouver une solution. | |
|
| |
geo40 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière 24.03.20 20:06 | |
| Message du consulat de Tanger : Camping-caristes ! Vous êtes bloqués, sans eau ni sanitaire, devant le passage de Ceuta qui vient de fermer. Les autorités marocaines ont ouvert à votre intention l'immense parking tout équipé de TANGERMED. Qu'elles soient remerciées ici. Rendez-vous y sans attendre. Vous y serez beaucoup mieux. A Paris, Rabat et Tanger, tout le monde est mobilisé. Les négociations se poursuivent pour trouver une solution satisfaisante pour tout le monde. | |
|
| |
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière 24.03.20 22:19 | |
| Merci pour cette info qui va ravir tout ceux qui sont bloqués à Ceuta. | |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière 24.03.20 23:05 | |
| Bonjour,
Merci Émile pour avoir débloqué la situation.
Cela permettra en plus à l'océan bleu de prouver que c'est sur ordre des autorités qu"il a fait évacuer le camping. Bon courage on espère que les autorisations de rouler vont suivre. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière 25.03.20 6:57 | |
| Bonjour, c'est une bonne nouvelle pour ceux qui sont à Ceuta,reste le problème des services CC,si le bar est ouvert peut-être un moyen,,à suivre. | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière 25.03.20 8:56 | |
| merci Huguette j'étais pour la mise au vert sur le parking de Tanger en attendant de fournir des laisser passer pour se rendre dans certains campings qui accepteraient de les recevoir cela pour que la sécurité soit assuré (sur la rue ce n'est pas très bon) mais la j'ai peur qu'ils en profitent pour se débarraser de la patate chaude et la mette dans les mains des marocains bon on repart au combat bien que je vous avoue j'en ai un peu marre je ferai mieux de faire comme certains m'occuper des recettes de confiture ou écouter de la musique !!!! | |
|
| |
Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière 25.03.20 9:02 | |
| bonjour c'est vrai que pour ton retour actif sur le forum tu es gâté!! merci Emile et bon courage | |
|
| |
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière 25.03.20 9:10 | |
| Re, oui,Emile,prends un peu de recul et reposes toi,tu le sais nous sommes nombreux sur ce forum à faire tourner les nouvelles,pour le déblocage nous savons que nous en avons encore pour quelques temps,nous patientons... De toute façon la situation reste la mème pour au moins un mois,alors "patience".. | |
|
| |
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| |
| |
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière 25.03.20 11:16 | |
| Bonjour,
Émile encore merci pour ce que tu fais.
Tu as besoin d'un peu de repos. Prends du recul, mais je crois que tu ne sais pas faire. Je ne te vois pas faire de confitures, même avec une bonne recette .... Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière 25.03.20 11:32 | |
| Bonjour à tous
C'est sur Émile ne fait pas de confiture ! Mais ceux qui en font ça (et qui sont dans le camping) ou autre chose pourraient penser à lui pour qu'il se restaure correctement! Bonne journée Amicalement Nicole | |
|
| |
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière 25.03.20 11:33 | |
| Bonjour,
Nicole, "voilà une idée, qu'elle est bonne!!!" Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
Merinos06 Camping-cariste
Inscrit le : 06/03/2019 Messages : 34 Ville/Région : Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière 25.03.20 12:37 | |
| Avez vous lu l’article de camping car Magazine au sujet d’une éventuelle évacuation des camping caristes bloqués au Maroc à partir du Tanger Med vers Sète afin d’éviter l’Espagne ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière 25.03.20 12:41 | |
| Re bonjour, et oui préparer des bons petits plats et en faire profiter Emile,voila une bonne idée,quand,il n'y a pas longtemps,il était à Tiznit à coté de moi,j'ai pu le faire profiter de ma cuisine et patisserie,la Agadir pas possible,dommage... J'espère que la ou il se trouve il y en a qui pense comme nous.. | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière 25.03.20 12:45 | |
| - Merinos06 a écrit:
- Avez vous lu l’article de camping car Magazine au sujet d’une éventuelle évacuation des camping caristes bloqués au Maroc à partir du Tanger Med vers Sète afin d’éviter l’Espagne ???
bonjour merinos a quoi ça sert que ducrot y se décarcasse va voir la !!! c'est Icibon je plaisante bien sur didier je suis en manque de pooding !!!! tu peux m'envoyer un colis !!!!! | |
|
| |
marano29 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière 25.03.20 12:47 | |
| Non mais on nous en avait parlé à l'Océan bleu et quelqu'un avait acheté un billet mais c'était seulement à partir du 7 avril...et c'était avant ! | |
|
| |
marano29 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière 25.03.20 12:51 | |
| | |
|
| |
waly Camping-cariste
Age : 64 Inscrit le : 03/10/2014 Messages : 290 Ville/Région : cousolre
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière 25.03.20 13:58 | |
| Bonjour à tous, une note circule que éventuellement un rapatriement serait possible vers Sète, mais que les membres FFCC ? bizarre non ? . avez -vous des infos .Merci . | |
|
| |
Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière 25.03.20 15:01 | |
| Bon jour Waly, Pourquoi bizarre? Cela rentre peut être dans les avantages et prérogatives des membres de cette fédération. Ce n'est que mon avis. Amicalement. Mickey122. | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière 25.03.20 15:24 | |
| - waly a écrit:
- Bonjour à tous, une note circule que éventuellement un rapatriement serait possible vers Sète, mais que les membres FFCC ? bizarre non ? . avez -vous des infos .Merci .
Bonjour Les infos vont venir Émile sur place travail 18h par jour pour trouver des solutions Soyons patient et attendons le résultat des négociations très complexe entre les différentes parties Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
bxardeche MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 15/11/2006 Messages : 246 Ville/Région : saint agreve ARDECHE
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière 25.03.20 15:33 | |
| Bonjour
Voila un lien qui en parle
https://www.ffcc.fr/actu/2020/3/24/Maroc-rapatriement-des-camping-caristes-francais/1387?fbclid=IwAR3zNdwbaaClDyhTxbHkmfbdIo1UuDIfZcT83HH2oqsejyEfIFbTxJ6nWWY#cont
bxardeche | |
|
| |
bernardechois Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 19/10/2013 Messages : 19 Ville/Région : Var du sud / ex Ardèchois du nord
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière 25.03.20 15:35 | |
| Bonjour Des nouvelles fraiches ! | |
|
| |
aramis72160 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 03/11/2014 Messages : 1090 Ville/Région : le mans
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière 25.03.20 15:38 | |
| Bonjour bernardechois Lien invalide !!! Cordialement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière | |
| |
|
| |
| [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière | |
|