| [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière | |
|
+71Baroudeur 64 NOREV EBERLE daniel dede64 Peppermind bedoin38 Joëlle30 la grenouille VILAINE14 bartavelle potigny14 Mickey122 Nicole 33 lheveder bouli91 Baboun99 achille67 Gaston81 chambord 41 rififi12 gegem B DEFOSSEZ guy62 henrialex nicole07 CRP daiko alain1952 phiphi JPV063 georgeys bernardechois bxardeche Martine33 jlk ST.BREV44 dede17 koimet Merinos06 ponpon45 l'occitan Michelene tajine59 chantal et JC 17 MONIDA nanoutitou lio patTck33730 josy17 nejma annilem waly Mevla03 les Pollhuguett's patounet12 pladys geo40 Désertophiles aldo35 Le Berbère distran marano29 andre40 64 aramis72160 mimy-84 veto claudefrch kalet24 Didier84 Claude24 touareg 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière Mer 25 Mar 2020 - 15:45 | |
| Re, bernardechois,ton lien ne marche pas sur mon ordi,,,Emile,du pooding tu en aura un immense juste après cette période de confinement,promis...L "FFCC" parle de ces adhérents,les autres patientons et suivons les nouvelles par notre forum. | |
|
| |
Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière Mer 25 Mar 2020 - 18:53 | |
| bonsoir sur l'article de la FFCC il est dit que c'est le Ministère des affaire étrangère qui s'occupe du problème il ne parle pas de favoritisme | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24368 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière Mer 25 Mar 2020 - 19:15 | |
| bonjour merci berbère j'espère que tu es bien rentré et que tu vas bien je crois que Didier veut dire que le site de la FFFccc s'adresse a ses adhérents ce qui est normal puisse que c'est son rôle et que les autres eux se débrouillent ou suivent notre forum je ne pense pas qu'il parle de favoritisme allez bonne soirée | |
|
| |
Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière Mer 25 Mar 2020 - 20:03 | |
| Bonsoir, C'est bien ce que j'ai soulevé quelques post avant. Bonne soirée. Mickey122. | |
|
| |
Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière Mer 25 Mar 2020 - 20:07 | |
| bonsoir oui Emile nous sommes bien rentrés juste... juste... et je reprenais "waly" au sujet de la fédération bon courage et fait attention a toi | |
|
| |
potigny14 Camping-cariste
Age : 72 Inscrit le : 29/10/2013 Messages : 210 Ville/Région : potigny calvados
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière Dim 29 Mar 2020 - 19:30 | |
| Bonjour, J'entends dire que le Maroc rouvrirais ses frontières le 20 avril. Mais j'ai cru comprendre que c'était surtout les espagnols qui bloqués. Quand est il exactement? Je suis actuellement au Tazerzite à Tiznit et très peu d'informations circulent. Merci et cordialement | |
|
| |
bartavelle Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 10/12/2015 Messages : 267 Ville/Région : vinon sur verdon 83 var
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière Dim 29 Mar 2020 - 19:49 | |
| bonsoir, la meme info a TATA au Palmier par MEHDI | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23788 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24368 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière Dim 29 Mar 2020 - 19:59 | |
| bonjour à tous le Maroc est en confinement jusqu'au 20 avril si a ce moment la le coronavirus a arrêté de se répandre voir a disparu alors ils rouvriront les frontières mais rien n'est moins sur au jour d'aujourd'hui personne ne peut dire quand ça va s'arrêter et surtout pas a une date précise désolé !!!! | |
|
| |
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière Dim 29 Mar 2020 - 20:43 | |
| Bonsoir à tous,
Soyons confiant et espérons que le confinement se termineras avant fin avril. Encore un peu de patience tenons encore une vingtaine de jours. Bonne soirée | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière Dim 29 Mar 2020 - 20:48 | |
| tu as bien raison albert patience y a que ça de vrai pour les dernières infos VOIR LA | |
|
| |
claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière Dim 29 Mar 2020 - 20:50 | |
| On tiens bon la barre, pas de problème | |
|
| |
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière Lun 30 Mar 2020 - 14:47 | |
| Emile, ne soit pas désolé cela n'est pas de ton fait. Et un grand merci, pour l'énergie que tu déploies afin de recueillir un maximum d'infos. Jean-Luc | |
|
| |
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière Mar 31 Mar 2020 - 15:07 | |
| Bonjour, Autre question, maintenant qu'il existe une solution (peut être provisoire) de quitter le Maroc. Les autorités marocaines vont elles faire preuves de la même mansuétude concernant les prolongations, ou va t il falloir en faire la demande? je n'ai pas pu avoir informations sur place. Merci. Jean-Luc | |
|
| |
bernardechois Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 19/10/2013 Messages : 19 Ville/Région : Var du sud / ex Ardèchois du nord
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière Mar 31 Mar 2020 - 15:50 | |
| - potigny14 a écrit:
- Bonjour,
Autre question, maintenant qu'il existe une solution (peut être provisoire) de quitter le Maroc. Les autorités marocaines vont elles faire preuves de la même mansuétude concernant les prolongations, ou va t il falloir en faire la demande? je n'ai pas pu avoir informations sur place. Merci. Jean-Luc Bonjour Avant d'avoir la chance de pouvoir traverser, arrivant à la fin de nos 3 mois, je suis allé demander à la police de Chefchaouen. Le responsable m'a dit que c'était un cas de force majeure, donc pas besoin et que dés qu'on saurait que le Maroc (et l'Espagne) autoriseraient de nouveau les ferrys, il faudrait se diriger vers les ports d'embarquement. Voilà, ça c'était le 16 Mars 2020. Bon courage à ceux qui sont encore là bas et qui ont envie de rentrer. | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière Mar 31 Mar 2020 - 15:52 | |
| bonjour Jean Luc désolé de te dire qu'en fait non il n'existe pas de solution de sortir du Maroc celle la est du a un événement tout a fait exceptionnel et pour l'instant pas question de la répéter oui les prolongations sont désormais a mettre dans le tiroir à oubli de toutes manières avec le confinement il serait impossible de les faire bonne journée protège toi bien
Dernière édition par touareg le Mar 31 Mar 2020 - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière Mar 31 Mar 2020 - 16:40 | |
| Bonjour, il y a 2 jours le commissaire de police de Tiznit est venu au Targua donner les directives concernant le confinement,je lui est posé la question pour la fin des 3 mois,il m'a répondu,la mème réponse de bernardechois,,pas besoin de prolongation,cas de force majeure... Pour nous tous au Targua,pas question de bouger du camping jusqu'à la fin du confinement en Espagne... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière Mar 31 Mar 2020 - 18:23 | |
| Merci pour ces renseignements. Je vais gentiment attendre au Tazerzite que la situation se décante. Mouloud et son équipe prends bien soin de nous. jean-luc | |
|
| |
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière Mar 7 Avr 2020 - 9:39 | |
| Bonjour
On pense toujours que l'herbe est plus verte dans le pré d'à côté! celui qu'on ne peut pas atteindre!
Restons zen et apprécions les bons moments et supportons avec patience les difficultés.
Respectons les consignes, et n'oublions pas Le confinement strict est pour l'instant le seul moyen fiable d'enrayer la propagation de ce virus. Bon courage à tous et bonne journée Nicole | |
|
| |
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière Mar 7 Avr 2020 - 9:56 | |
| Bonjour, Personne ne critique les services médicaux au contraire!!! ce sont des personnes dévouées , qui font passer leur métier avant leur famille. Le bazar est dû aux indications données qui ne correspondent pas a la réalité. Il faut bien le reconnaitre . Quand ces personnes n'ont pas de masques ou des gants .. Aucune polémique . Merci
Et merci aux services médicaux, personnel des hopitaux, caissières, etc.. Bonne journée mimy
si mon post dérange, vous pouvez le supprimer. Merci
| |
|
| |
VILAINE14 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 24/11/2008 Messages : 2127 Ville/Région : Normandie
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière Mar 7 Avr 2020 - 10:01 | |
| Bonjour, article du OUEST FRANCE de ce matin : Pensons aussi à eux : les Marocains qui sont dans les villes. Annick | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière Mar 7 Avr 2020 - 10:53 | |
| bonjour à tous désolé je comprend qu'en ce moment vous soyez sur les nerfs mais pas question de vous laisser se défouler ici donc j'ai du supprimer quelques messages reprenez votre calme la période est difficile pour tout le monde inutile d'en rajouter bonne journée | |
|
| |
aramis72160 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 03/11/2014 Messages : 1090 Ville/Région : le mans
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière Mar 7 Avr 2020 - 11:54 | |
| Bonjour Emile Sage decision Cordialement Sage décision
| |
|
| |
VILAINE14 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 24/11/2008 Messages : 2127 Ville/Région : Normandie
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière Mer 8 Avr 2020 - 8:58 | |
| Bonjour, sur le site du ministère de l'intérieur aujourd'hui : Attestation de déplacement pour une voyage international depuis l'étranger vers la France métropolitaine Annick | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière Mer 8 Avr 2020 - 9:39 | |
| merci Annick oui c'est un document que l'on doit remplir mais ce n'est pas une autorisation de circuler juste pour en faire la demande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière | |
| |
|
| |
| [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière | |
|